Saison 2017/2018

Nouvelle saison, nouveaux départs, nouvelles envies, nouveaux partenariats, nouveaux spectacles.

Cette saison effectivement, après le départ des cabarettistes désireux de poursuivre leur démarche créatrice en dehors du collectif, nous entamons un partenariat avec La Charmante Compagnie et la metteuse en scène Marie-Christine Mazzola avec deux spectacles en prévision pour cette collaboration : Que faire d’une fable dont le renard m’échappe ? mis en scène par Marie-Christine Mazzola et produit par le collectif 36 bis que vous pourrez découvrir du 19 au 23 décembre 2017 au théâtre de l’Opprimé, et Incroyables en prévision pour 2018-2019 qui sera cette fois-ci produit par la Charmante compagnie.

Nous accueillons également Solange Wotkiewitcz, comédienne et auteure, qui mettra en place avec Alain Carbonnel des interventions artistiques autour du conte et de l’écriture. Vous pourrez retrouver tout le détail de nos interventions sur la page dédiée.

Nous continuerons cette saison notre partenariat avec la metteuse en scène, comédienne et auteure Astrid Bayiha dont le spectacle Mamiwata après sa création la saison dernière au théâtre de l’Opprimé partira en tournée à Fort-de-France en Martinique les 1 et 2 mars 2018 au théâtre Tropiques Atrium, Scène Nationale de la Martinique.

Enfin, après sa création en janvier 2017 toujours au théâtre de l’Opprimé, Brice Cousin entamera la tournée de son solo « Tout seul, mais ça va ! « . Vous pourrez découvrir les dates de ce spectacle dès leur programmation dans notre calendrier.

Share